• meme-les-appareils-photos-modernes-s-en-melent-p89789.html

    les appareils photos comme les ordinateurs pulsent hors contrôle

     Passionné de photographie, je multiplie les tentatives pour trouver un appareil photo numérique compatible avec mon électrosensibilité. Dernier appareil testé : un reflex Pentax K-x.

    Hélas, comme avec plusieurs autres boitiers, mon organisme ne le supporte pas : démangeaisons à la main, maux de tête, douleurs dans la poitrine... 

    Lire la suite....     Même les appareils photos modernes s'en mêlent

    On notera que les ordinateurs portables présentent une surface plastique sous la machine et de ce fait émettent les mêmes impulsions hyperfréquences lors de l’accès mémoire (RAM) pour la sauvegarde fréquente du travail réalisé....Et ces impulsions incessantes peuvent atteindre 2V/m en hyperfréquence avec une portée très importante de quelques mètres !

    Il est très fréquent que l'option wifi bloquée par un bouton spécifique fonctionne ainsi pafr imp)ulsions que vous DEVEZ DESACTIVER DANS LE HARDWARE avec l'utilitaire de configuration fourni avec la carte mère... (Voir ci-dessous un exemple)

    Noter qu'une tour entièrement métallique que l'on emporte pas dans  les trains - elle - ne présente pas ce phénomène car la cage de Faraday métallique dont elle est entourée bloque toutes ces émissions .

    La réponse du fabricant montre une remarquable attention à ce problème et une belle considération vis à vis des hommes - des "honorables" clients! <on est vraiment très loin de nos opérateurs télécoms à la française...>

    Tout d'abord, nos ingénieurs confirment que tous nos produits respectent scrupuleusement les normes internationales en vigueur et sont certifiés conformes CE, EMC, FCC, et ROHS. Les troubles dont vous souffrez sont donc imputables aux seules émissions électromagnétiques de notre produit.

    Toutefois, il nous est malheureusement impossible de déterminer quel(s) organe(s) du K-x est susceptible de provoquer de tels symptômes, étant donné la complexité de cette hypersensibilité.

    L'utilisation de la couverture de survie semble atténuer les effets ; peut-être l'utilisation d'un voile anti-CEM pourrait-il se révéler une solution satisfaisante, tout en étant plus discret et relativement facile à transporter.


    Désactiver le Wifi sur un ordinateur portable

    très récalcitrant (ACER aspire 7540)

     1- La touche spécifique qui interdit l'usage d'un réseau wifi mais .... qui l'autorise encore à rechercher l'existence des réseaux locaux à la manière des téléphones mobiles

     

    ou

     

    1- Paramètres/Panneau de configuration

    puis "Configuration réseau"

    Désactiver la carte VLan

     Même les appareils photos modernes s'en mêlent

     

    2- Modifier les propriétés générales (click droit sur l'écran)

    NB dans ce cas précis le gestionnaire de acer ne permettant ^pas toutes les options il fut nécessaire de télécharger sur le site de la carte mère (ATI-radéon) un gestionnaire approprié.

     Même les appareils photos modernes s'en mêlent

      3- Sélectionner le gestionnaire de carte mère

                (AMD vision dans ce cas)

     Même les appareils photos modernes s'en mêlent

     4- Vérifier dans "Paramètres" du panneau de configuration que le réseau VLAN ou Wifi a bien disparu.

    Mais pour qui soupçonne son ordinateurs de traîtrise sur un rayonnement caché, le plus sûr reste un contrôle avec un TES92 en mode "Max" ou un ED15SA sur plusieurs minuties (attention il s'agit d'impulsions brèves à peine capable de modifier l'affichage numérique et il convient de surveiller le "Bargraphe".

     Même les appareils photos modernes s'en mêlent

    Carte Airport/Bluetooth PowerBook G4 iMac G5 et MacMini

    A supprimer en cas d'impossibilié de désactiver les impulsions parasites

    Même les appareils photos modernes s'en mêlent

    Et bien sûr ne pas oublier qu'ordinateur, écran , clavier et souris sans oublier la "BOX"et peut-être le pire avec l'onduleur qui émettent massivement des ondes de basses fréquences !!

      Témoignage  sur le Forum   "devant les ordinateurs"

    "moi j'ai eu des problemes avec les ordinateurs , je frequentais les cyber café pendant des journées et a chaque fois que je sortais de la je me sentais deprimé et agressif. de plus j'avais des rougeurs entre les pectoraux et des demangeaisons , je croyais que c'etait des acariens ou des puces! alors j'essayais de laver mieux mes habits mais rien ni faisait et comme par hasards a chaque fois que je faisais de l'ordinateur au bout d'un quart d'heure les "acariens "me gratait le torse! je me disais bettement "il y a des acariens dans les cyber café! car j'avais ces symptomes dans plusieurs cyber cafe! ce que j'ai pu etre bete  . personne n'en parlait alors on ne fait pas le lieu avec ces appareils electrique. cordialement "